Spotify nous montre le Car Thing.


L’équipe HET-France est fier de vous présenter Car Thing, le premier objet connecté de chez Spotify. Il s’agit d’un lecteur que l’entreprise vient de développé.


Le géant de streaming vient de faire plus que de la musique. En effet, le groupe suédois nous a dévoilait son premier gadget connecté baptisé Car Thing. Pour l’instant, Car Thing n’est disponible qu’en petit nombre pour des testeurs abonnés à Spotify Premium aux US.

L’appareil fait la jonction entre le smartphone et les enceintes du véhicule. Il suffit de le brancher sur l’allume-cigare. Car Thing serait compatible avec tous les smartphone tant qu’ils ont l’application Spotify. L’application est compatible avec Android et Ios. Car Thing serai une bonne alternative à tout les voiture qui ne serait pas équipée de CarPlay ou Android Auto. Il permettrait de profiter de sa musique en le pilotant à la voix ou avec les boutons.


Pour l’instant, il s’agit seulement d’un test à petite échelle. On espère qu’il y est un engouement lors des tests pour que Car Thing traverse le pacifique. Pour l’heure, nul ne sait l’appareil sera proposé un jour en France.
La plate-forme n’a pas communiqué de prix pour Car Thing même si on peut raisonnablement penser qui aura le même prix qu’un Anker Roav Bolt. En effet, les deux appareil possèdent le même écran et une qualité de sons presque identique. Le Car Thing serait donc proposé à partir de 50$.

Credit photo :

©️2019 HET – Vason Emeline

 

Car Thing

50$
7.3

pratique

8.0/10

prix

7.0/10

design

7.0/10

Points positifs

  • Pratique
  • Prix
  • Design

Points négatifs

  • Disponibilité
  • Langue