IL VOUS LA FAUT A TOUT PRIX

Aujourd’hui nous allons parler de l’enceinte Bluetooth SoundLink Mini II de chez BOSE qui est une enceinte élégante de 18cm de long sur 5,8 de large et 5,1 de haut, elle ne prend pas beaucoup de place et fait 670g vous pouvez donc la mettre dans un sac et l’emporter où vous voulez sans trop de difficultés.

Elle à une autonomie de 10H donc vous pouvez l’utiliser une journée entière sans la recharger ce qui est un avantage à ne pas oublier, vous pouvez vous en éloigner jusqu’à 9m.

 Elle est aussi puissante pour sa petite taille, elle est équipée de 2 radiateurs passifs qui minimise les vibrations. Elles diffusent les basses, aussi équipée de transducteurs 2 fois plus performant que les normaux ce qui engendre un son plus puissant, l’enceinte se charge sur un socle de 79g mais qui vous permet d’écouter

votre musique aussi longtemps que vous voulez en rechargeant la batterie il est aussi possible de la recharger avec un chargeur mural, l’enceinte se charge en 4H mais peux mettre plus de temps si vous écoutez de la musique en même temps où si la source USB est pas efficace.

Vous pouvez savoir à peu près à combien de pourcent vous êtes au moment de l’allumage : l’indicateur de la batterie est vert de 100% à 70%, jaune de 70% à 20% et rouge si vous êtes en dessous de 20%. Elle dispose aussi d’une fonctionnalité kit mains libres qui permet de prendre ses appels via l’enceinte. On peut la brancher en auxiliaire avec un autre appareil via un câble jack de 3,5mm. Il existe aussi des protections pour protéger l’enceinte des rayures.

Pour conclure nous avons une enceinte Bluetooth petite, puissante pour sa taille, design, bénéficiant d’une qualité sonore importante pour une si petite enceinte, qui à 10H d’autonomie et qui ce charge en 4H. La fonctionnalité kit mains libre est présente pour les appels, et le branchement auxiliaire pour d’autres appareils….