Temps de lecture estimé : 2 minutes

Moshi encore fois fait preuve d’une qualité irréprochable en présentant les écouteurs Moshi USB Type-C Mythro C

Proposés au prix de 49,95€ livraison gratuite les écouteurs se déclinent en deux coloris: Blanc argenté et gris anthracite, comme habituellement chez moshi la qualité est au rendez-vous en commençant par un packaging soigné et très épuré, vous retrouverez les écouteurs ainsi que divers embouts pour s’adapter au mieux à vos oreilles, un confort à ne pas négliger quand l’ont sais que l’ont passe plusieurs heures de la journée à porter des écouteurs. 

Les deux attributs qui caractérisent ces écouteurs sont légèreté et pureté. Ces écouteurs sont fait d’aluminium; matériaux qui se veut très qualitatif.

Coté connectique Moshi a pris soins de se mettre au goût du jours en proposant les écouteurs en usb-c, ils pourront donc s’adapter aux nouveaux smartphones qui intègres cette connectivité.

De son coté son Moshi a frappé fort en proposant un son de qualité et très précis. Lors de nos tests les aigus nous ont paru nets et puissants et les basses profondes et percutantes. Moshi a pour cela équipé ses écouteurs d’un convertisseur numérique analogique; de plus moshi a mis en place une application « Application audio numérique Moshi » pour régler au mieux votre son a votre convenance, un vrai plus pour l’utilisateur!

Coté fonctionnalité on retrouve quatre boutons sur la télécommande, un bouton augmentation de volume; un bouton diminution de volume; un bouton play/pause qui sert aussi à décrocher et raccrocher lors d’un appel. Lors d’un appuis prolonger sur ce bouton vous activerez l’assistance vocale Googe. Pour finir vous trouverez le bouton DJ BOOST pour activer les préréglages que vous aurez définit auparavant via l’application Moshi.

Écouteurs Moshi USB Type-C Mythro C

49,95€
7.6

QUALITÉ

7.5/10

DESIGN

10.0/10

UTILITÉ

5.9/10

RAPPORT QUALITÉ / PRIX

6.9/10

Points positifs

  • Connectique USB-C
  • Très bonne qualité sonore
  • Embouts adaptatifs

Points négatifs

  • Pas de réduction de bruit active