AIRPODS 2

La rédaction HET souhaite vous présenter les AirPods 2. Ils ont été vu dans la Keynote de septembre dernier. 

En effet, lorsque Apple a présenté son AirPower lors de la sortie des iPhone 8/X, on a pu apercevoir l’iPhone qui chargeait à côté de l’Apple Watch et qui elle se chargeait à côté d’un boîtier d’Airpods. Donc les trois appareils se chargeaient en même temps, en induction sur cette AirPower qui peut accueillir ces trois produits en même temps pour une recharge compatible QI. 

D’un point de vue design, on n’a pas remarqué de changement mise à part l’apparition d’une LED verte sur la face avant du boîtier. Elle pourrait donc servir à indiquer la charge de ce boîtier. 

 

Donc au niveau des changements avec cette seconde génération, on aurait de l’amélioration. Au niveau du son, nous avons une meilleure réduction de bruit, une recharge par induction et une étanchéité contre l’eau et la poussière les plus sportifs d’entre nous ou en cas d’accident si vous les faites tomber dans l’eau.

Avec la première génération le son était déjà très bon surtout grâce à la collaboration de Beats qui est une marque rachetée par la firme californienne. Apple ne va s’en doute pas s’arrêter là et va améliorer ses AirPods.

Apple ne les a pas encore officialisé mais ils sont apparus dans la Keynote de l’an dernier donc Apple risque de les présenter cette année avec la nouvelle génération d’iPhone ou l’an prochain au plus tard.

©️2018 HET – Correctrice Vason Emeline

 

images : appletoolbox.fr

images : consomac.fr